Référencement
PAYANT

Le référencement payant aussi appelé SEA pour « Search Engine Advertising » est un système qui a pour but d’obtenir une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche par la diffusion d’annonces publicitaires sur les pages de résultats de recherche. Il permet de développer rapidement un trafic qualifié sur un site internet. Les liens sponsorisés sont présents sur tous les moteurs de recherche et se trouvent au dessus des recherches naturelles et sur la droite dans des encadrés de couleur (jaune pour Google). Ces annonces publicitaires sont paramétrées en fonction des mots clés que tape l’internaute dans sa requête puis la régie publicitaire (ex : Adwords) fonctionne par un système d’enchères automatisées au coût par clics. Plus l’enchère est haute, plus l’entreprise sera mise en avant par le moteur dans les zones spécifiques. L’entreprise indique un budget pour sa campagne et dès qu’un internaute clique sur son lien, son budget se réduit. La facturation se fait donc au nombre de clics et dès que votre budget est épuisé votre lien sponsorisé disparaît, cela permet d’avoir une gestion optimale des coûts de sa campagne.

Quand mettre en place une campagne Adwords ?

L’utilisation des liens sponsorisés est un élément important dans le développement de votre stratégie de visibilité sur internet et plus précisément si vous désirez développer un trafic qualifié dans le cadre d’opérations promotionnelles ou saisonnières. Cela permet de cibler très précisément une population d’internautes selon des critères géographiques et démographiques.

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Notre mission

Pour faire du référencement payant il est essentiel de se tourner vers une agence composée d’une équipe d’experts en web 2.0. Vous souhaitez vous imposer rapidement face à une concurrence importante ? Vous cherchez à mettre en avant un événement ? Le référencement payant est la solution adéquate à votre problématique car il permet d’être visible instantanément. Nous nous chargeons de mettre en place et de gérer la stratégie qui vous assurera un retour sur investissement optimal. L’équipe PataKes mettra en place une liste de mots clés pertinente liée à votre activité et à vos exigences puis nous déterminerons quel budget est nécessaire pour cette campagne et optimiser celui-ci en fonction des résultats obtenus. L’agence s’occupe au quotidien du suivi de vos mots clés et de vos campagnes et vous transmet régulièrement des reportings détaillés composés des grands indicateurs (nombre de visite, taux de clics, nombre d’impressions…).

40%

Des visites

Sont issues des moteurs de recherche