Notre
DIAGNOSTIC

La phase d’audit est nécessaire dans le but de cerner les forces et les faiblesses de votre site internet. Plus précisément, cela va permettre d’analyser l’architecture ainsi que les performances de celui-ci. C’est grâce à cette phase que nous pourrons évaluer les opportunités d’évolution de votre site web et ainsi définir une stratégie d’optimisation en adéquation avec vos objectifs de positionnement tout en répondant à votre problématique de visibilité sur la toile.

Une analyse technique et structurelle

Cette analyse est un état des lieux précis des éléments techniques de votre site internet tel que les balises ou encore les titres des pages.

L’étude stratégique

Votre positionnement doit coïncider avec une stratégie définie au préalable en fonction de vos objectifs, de vos activités, de la concurrence ou encore de votre secteur géographique.

Définition de la stratégie

Après une étude approfondie d’un certain nombre de paramètres tels que les attentes des internautes, les thématique de votre site, les sites concurrents… notre agence sera en mesure de vous présenter une stratégie d’optimisation adaptée à votre entreprise et à vos objectifs.

En pourcentage

90 % des sites internet souffrent d'un absence d'optimisation SEO

Votre site internet n’atteint vos espérances en terme de trafic, vous désirez faire réaliser un audit par des experts ? Contactez-nous dès maintenant !

Faites auditer votre site !